Avocats, choisissez le rôle
que vous aurez à jouer


Si les avocats font parfois partie de nos clients, c’est le plus souvent en tant que conseils et partenaires que nous travaillons avec eux.

Tous les VIP et VVIP que nous connaissons ont pour habitude d’avoir un ou plusieurs avocats à disposition pour gérer le quotidien, les affaires ou la famille.
Mais concernant l’E-réputation, il est rare de trouver un cabinet d’avocat à même de gérer une crise d’E réputation : un spécialiste en droit des affaires ou en droit international sera démuni sur certains aspects spécifiques propres aux nouvelles technologies.

C’est la raison pour laquelle nous proposons d’emblée une étroite collaboration entre le conseil « historique » de notre client et notre propre structure avec comme objectif commun la réhabilitation de notre client et le nettoyage complet de son E-réputation. L’agresseur aura alors face à lui une double expertise et des moyens de riposte coordonnés. Nous prenons bien sûr en charge tous les travaux nécessaires à stopper l’hémorragie sur le web et mettons en place les outils nécessaires à la reprise de contrôle.

Supervisé par notre cabinet d'avocats

Nous proposons dès le départ à nos partenaires avocats la mise en place des mesures juridiques nécessaires à la demande de réparation dès que nos services ont localisé l’agresseur.

Ce travail en tandem permet une bonne coordination des actions pour, dans un premier temps, évaluer l’importance du problème et de ses conséquences potentielles, puis, dans un deuxième temps, mettre en place les mesures de riposte en respectant un ordre et un planning précis.

Notre réactivité est immédiate et nous pouvons intervenir pour les cabinets d’avocats qui ne sont pas spécialisés dans les problèmes liés au web.

Cela permet, entre autre, au traditionnel « avocat de famille » de s’impliquer dans la résolution de l’affaire et ce même si le sujet va au-delà de ses compétences.