Nos clients
VIP & VVIP

VIP : vous êtes sous les feux des projecteurs,
et ça ne plaît pas à tout le monde...


De nos jours, le talent ou simplement la fonction peuvent faire de vous une personne « VIP ». Les nouveaux outils digitaux d’internet ont multiplié les possibilités et permettent très rapidement de faire connaître le talent d’un chanteur, la beauté d’un mannequin ou d’une actrice, la perspicacité d’un homme d’affaires… Cette étiquette « VIP » ouvre les portes d’un nouveau monde, où le statut social et la richesse sont proportionnels à votre notoriété. Et si la majorité des gens admirent, copient, adulent les VIP, il faut savoir qu’une partie d’entre eux les jalousent, voire les détestent…

Or ces nouveaux outils digitaux qui contribuent à la popularité des VIP peut, tout aussi bien, servir d’autres desseins. Et l’anonymat que procure internet va permettre aux personnes jalouses de s’en donner à coeur joie. Chez VIP Only, nous voyons quotidiennement des attaques gratuites sur des stars, des dirigeants d’entreprises, des sportifs : du simple commentaire ne reconnaissant pas le talent, jusqu’au blog tenu par un(e) forcené(e) mettant en doute la moralité du VIP, tout est, malheureusement, possible sur internet. Comme si détruire la réussite d’une personne apportait une jouissance que sans doute seuls ceux qui s’y adonnent comprennent.

Et lorsque le phénomène prend de l’ampleur, partagé par des milliers de personnes, c’est tout à la fois la carrière, en même temps que la vie privée et personnelle, du VIP qui est en danger.

Les "VVIP" sont physiquement protégés,
mais vulnérables sur internet…

Les VVIP, stars mondiales, dirigeants politiques et gouvernants, peuvent être, à tout moment, pris pour cible. Il apparaît donc tout à fait naturel de protéger leur intégrité physique avec un service d’ordre ou des gardes du corps. Et ce à tout moment de la journée et de la nuit.

Malheureusement, il n’en est pas de même en ce qui concerne leur trace numérique et leur image de marque. Protégés par des agences de communication, c’est un peu comme si leur service d’ordre était composé de sapeurs-pompiers. Utiles pour essayer d’éteindre l’incendie avant qu’il n’ait fait trop de dégâts mais dépassés par les événements. Les blessures d’estime doivent-elles passer après les blessures du corps ?

La E-reputation des Vip et des Vvip doit absolument être confiée à des professionnels du métier, tout comme leur intégrité physique est confiée à des professionnels de la protection.

VIP Only / Net Wash propose un service de Digital Bodyguard efficace, attentionné et discret pouvant parer à toutes les éventualités. Un véritable bouclier pour protéger votre image.